• Notre politique sociale

    • Nous voulons mettre le respect des valeurs humaines au centre de nos préoccupations car notre projet ne saurait être conduit autrement que par des hommes et des femmes épanouis.


      L’épanouissement de nos collaborateurs passe dans un premier temps par le respect à l’autre. Tout peut être dit, il suffit d’y mettre les formes ! Chacun d’entre nous peut exprimer ses idées, ses accords et désaccords tout en restant respectueux.


      En 2007/2008, 30 % de nos salariés se sont vus confier de nouvelles missions ou responsabilités.


      Dans cette volonté d’épanouissement, nous envisageons la gestion des carrières avant tout par la montée en compétences de nos collaborateurs (budget formation deux fois supérieur à notre obligation légale : management, CACES, permis de conduire, vente), nous favorisons la mobilité interne, qu’elle soit fonctionnelle ou géographique.


      La protection de nos collaborateurs et de leur famille est également un élément incontournable, c’est pourquoi Ecosys supporte jusqu’à 80% de la charge que représente la cotisation à l’assurance complémentaire santé.


      Sur ces bases que sont le respect de chacun et la progression individuelle et collective, nous avons construit Ecosys dans une volonté de performance.


      Certes, il ne s’agit pas de la voie la plus simple cependant, c’est celle que nous avons choisie. Elle est plus exigeante que les autres, mais c’est elle qui conduira Ecosys au succès.