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    • Étapes et astuces du recrutement

    • Les étapes du recrutement

      L'ensemble des candidatures est traité en interne par notre service Recrutement.

      L'envoi des candidatures peut s'effectuer par différents moyens :



      Patience ! Vous aurez une réponse, quelle que soit l'issue de votre candidature...


      Votre CV a été pré-sélectionné ? Le service Recrutement vous contactera pour un entretien téléphonique d'une dizaine de minutes.


      Si votre candidature répond aux critères de sélection prédéfinis, vous serez reçu pour un entretien physique avec le service Recrutement et, dans un deuxième temps, par le Responsable Opérationnel.


      À l’issue des entretiens, nous nous engageons à vous fournir une réponse (qu'elle soit positive ou négative) dans un délai d'une dizaine de jours maximum.

      Les réponses négatives seront adressées par mail car nous recevons plus de 95 % des candidatures par internet.


      Vous êtes recruté ? Vous allez alors bénéficier d'une période d'intégration de 3 à 4 semaines afin de découvrir notre activité et le métier pour lequel vous avez été choisi !

    • Les astuces pour le recrutement

      Une seule candidature suffit :

      Quel que soit le mode d'envoi que vous aurez choisi, votre candidature connaîtra le même parcours selon les mêmes délais et ce, même si plusieurs postes vous intéressent simultanément!


      Chaque dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, un CV, la référence du poste et la localisation choisie.


      Pour rédiger votre lettre de motivation: PAS DE BLA-BLA ! Allez à l'essentiel et laissez votre motivation s'exprimer! Les lettres de motivation reprises sur les livres ne nous intéressent pas. C'est votre personnalité que nous souhaitons découvrir avant tout, ne l'oubliez pas !